Darko Macan

  • Dans cette nouvelle série, Macan et Kordey retracent les aventures du premier maréchal afro-américain. Située pendant la période la plus troublée du western, l'histoire de River Bass est celle d'un héros très seul.Arizona, 1875. Un gang d'esclaves affranchis, dirigé par un mystérieux Milord, terrorise tout un état. River Bass, premier afro-américain de l'US Marshal Service, est le seul à pouvoir l'infiltrer. Il a accepté l'étoile pour le respect et l'égalité, mais il ne sera confronté qu'à la cruauté du monde. Bass sera démasqué par le gang infiltré et son combat pour la justice s'arrête là . Commence alors celui pour sa vie...

    Sur commande
  • Colt & Pepper T.2 ; et in arcadia ego Nouv.

    L'étrange duo débarque en ville pour trouver Lytha, une jeune femme que Pepper s'est mis en tête de présenter à son neveu Colt. Il devient rapidement évident que l'objet de tous les désirs adolescents du neveu n'est pas une jeune femme ordinaire. A la tête d'un gang uniquement composé de femmes elle a, malheureusement pour elle, provoqué tant et tant de grabuge que Theophrastus Levi l'a vendue...

  • River Bass est prêt à affronter n'importe qui... sauf sa famille. Pour éviter de rentrer chez lui, il parcourt les USA et se retrouve à Philadelphie, pendan l'Exposition universelle de 1876. Parmi les visiteurs se trouve un vétéran de la Guerre civile, tueur à gages borgne, et Bass se porte volontaire pour le traduire en justice. Marshal Bass a prouvé qu'il était imbattable en pleine nature mais saura-t-il s'en tirer aussi bien dans la grande ville ?

    Sur commande
  • Washington 1876, le colonel Helena et Robert Little, élu afro- américain à la Chambre des représentants, statuent sur le sort de Boss Powell, un politicien incarcéré pour détournement de fonds publiques qui purge sa peine en seigneur et maître au pénitencier de Yuma. Qui pourrait l'infiltrer et mettre un terme aux activités de Powell ? Un marshal dont personne ne regrettera la disparition.

    Sur commande
  • Dans cette nouvelle série, Macan et Kordey retracent les aventures du premier maréchal afro-américain. Située pendant la période la plus troublée du western, l'histoire de River Bass est celle d'un héros très seul.

    Arizona, 1875. Un gang d'esclaves affranchis, dirigé par un mystérieux Milord, terrorise tout un état. River Bass, premier afro-américain de l'US Marshal Service, est le seul à pouvoir l'infiltrer. Il a accepté l'étoile pour le respect et l'égalité, mais il ne sera confronté qu'à la cruauté du monde. Bass sera démasqué par le gang infiltré et son combat pour la justice s'arrête là. Commence alors celui pour sa vie...

    Sur commande
  • Dans la ferme de River Bass, Bathsheba, sa femme, s'occupe de ses nombreux enfants. Don Hercalio Vega, un riche propriétaire mexicain profite de l'absence du marshal pour passer faire des avances à la mère de famille mais cette dernière n'est pas d'humeur. Sa fille aînée a disparu avec un indien de passage dont elle s'est entichée. Pas un mot, pas un au revoir, Dieu sait où elle peut être.

    Sur commande
  • La vie dans le western était impitoyable pour beaucoup, à tel point que le meurtre y était considéré comme un business comme un autre. Sur la piste d'un tueur en série, Marshal Bass y est alors confronté et se met en tête qu'il faut éradiquer le crime. Cependant ce qui aurait dû être un cas plutôt simple va très mal tourner. Car quoi de pire que de tomber amoureux de la fille des assassins...

    Sur commande
  • Dans une étrange Amérique du 17e siècle, où se côtoient créatures étranges venues de réalités alternatives, magie et intrigues politiques, le capitaine de la garde Salomon Culpepper ou « Pepper » pour les intimes, cherche à sauver son neveu Colt qui s'est mis dans une situation inextricable avec le duc de Paragusa. Cette ville, où il a si souvent fait respecter la loi, se retourne alors contre lui.

    Sur commande
  • Cette fantaisie poétique - lointaine cousine de «Philémon» ou une image un peu sombre de «Docteur Poche» - a conquit le coeur de nombreux lecteurs qui ont déjà découvert sa construction narrative complexe et ses variations graphiques, à travers les cinq chapitres qui présentent le personnage principal dans les moments clés de sa vie, de ses débuts cataclysmiques à la période tranquille en passant par l'Aventure avec un grand A.
    Ce roman graphique en 5 parties est considéré comme l'un des meilleurs du genre de ces 30 dernières années dans les Balkans.

    Sur commande
  • XVIe siècle, l'Europe est victime d'une épidémie qui transforme les hommes en zombies. 500 ans plus tard, de l'autre côté de l'océan, le peuple aztèque, préservé des menaces de la colonisation, a continué de se développer. Son seul lien avec l'Europe, un groupe d'hommes étranges arrivés en bateau peu de temps après l'épidémie. La survie surprenante de ces derniers intrigue l'empereur aztèque. Il décide d'envoyer une expédition pour comprendre ce mystère.

    Sur commande
  • Après s'être perdus dans les forêts infinies des terres gelées de l'Est, Manco et ses compagnons découvrent un sanctuaire provisoire sous la forme d'un monastère solitaire régit par des lois impitoyables. Ils devront cependant parcourir le monde avant de pouvoir rentrer chez eux, inlassablement poursuivis par l'impitoyable Yao. L'Empire Han sera leur prochaine étape.

    Sur commande
  • Au coeur de la mort, une nouvelle vie est née... Le prince Manco et sa compagnie de racailles continuent leur voyage désespéré autour du globe, spectateurs de toutes les nuances de haine entre les vivants et les morts. Au bout de ce chemin les attend le Céleste Empire, la civilisation la plus brillante au monde mais aussi, peut-être, la plus corrompue et la plus fragile.

  • Martine Moon

    ,

    • Inukshuk
    • 23 Octobre 2020

    Belle, culottée et aussi un peu garce, Martine Moon n'aimerait rien de plus que de profiter de la vie, du champagne et, à l'occasion, d'un cocktail de crevette. mais les extraterrestres, les dieux, les terroristes et la racaille de tous les recoins de l'Histoire ne cessent d'apparaître et de rendre sa vie impossible.

    Sur commande
  • Chewbacca est mor.... en donnant sa vie pour les plus faibles. 25 ans après l'Épisode IV, Han Solo, Luke Skywalker, Leia Organa et tous les compagnons du wookie le plus célèbre se rappellent le guerrier et l'ami qu'il était. Devant la caméra de C3-PO et R2D2, les souvenirs défilent entre joie et tristesse. Et même si les légendes ne meurent jamais, aucun d'eux ne comblera jamais le vide de cette disparition.

  • "La Bataille d'Endor n'a pas eu lieu." "La deuxième Étoile Noire n'a jamais été détruite par la Rébellion." C'est du moins la vérité officielle que l'association Ante-Endor tente de répandre pour le compte de l'Empire. Mais Wedge Antilles et les pilotes de l'Escadron Rogue connaissent la vérité. Ils ont participé à cette bataille et ont assisté au sacrifice de leurs compagnons. C'est en leur nom qu'ils doivent rétablir la vérité.

  • Dans la ferme de River Bass, Bathsheba, sa femme, s'occupe de ses nombreux enfants. Don Hercalio Vega, un riche propriétaire mexicain profite de l'absence du marshal pour passer faire des avances à la mère de famille mais cette dernière n'est pas d'humeur. Sa fille aînée a disparu avec un indien de passage dont elle s'est entichée. Pas un mot, pas un au revoir, Dieu sait où elle peut être.

  • Depuis la transformation d'Anakin Skywalker en Dark Vador, le bras armé et l'apprenti de l'Empereur Palpatine sème la terreur. Le Seigneur Noir des Sith a trahi l'Ordre Jedi et a plongé irrémédiablement dans le côté obscur de la Force. Ses obsessions : exterminer tous les Jedi et retrouver un certain Luke Skywalker. Mais il reste aussi hanté par le souvenir de celle qu'il aimait, et doit sans cesse combattre pour survivre, même face à ses pires cauchemars.

  • Une terre d'accueil pour des bandes dessinées venues d'autres horizons. A savourer dans des versions françaises particulièrement soignées.

  • Selon la légende, les Sith sont toujours deux : un maître et un disciple. Mais cela n'a pas toujours été ainsi. 1 000 ans avant l'Épisode IV, les Sith, emmenés par le Seigneur Kaan, étaient légion et combattaient sans relâche les armées Jedi du Grand Maître Hoth. Plongés dans l'horreur des champs de bataille de la planète Ruusan, trois frères croisent la destinée du plus illustre des Seigneurs Sith : Dark Bane.

  • Juste après les événements survenus dans Star- Wars Episode VI : Un nouvel espoir.
    Dark Vador a échappé de peu à l'explosion de l'Etoile Noire, l'arme de destruction absolue de l'Empire, qui devait assurer sa victoire sur les armées de la Rébellion. Il n'a plus désormais qu'une obsession trouver à tout prix l'auteur de ce tir d'une incroyable précision. Il pressent en effet que ce jeune pilote nommé Luke Sywalker, en qui la Force est puissante, peut devenir le chef de guerre dont l'Alliance a désespérément besoin.
    Mais il devine également qu'entre ce jeune combattant et lui, il existe un lien très particulier.

empty