Didier Houeix

  • Réédition avec 12 nouveaux itinéraires : 8 en France et 4 en Europe (Irlande, Allemagne, Espagne, Italie).
    - Un total de 47 circuits : 31 en France et 16 en Europe (Allemagne, Angleterre, Belgique, Danemark, Écosse, Espagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal et Suisse).
    -  Des cartes et des informations pratiques (accessibilité, aires de service, d'accueil et de stationnement adaptées, autorisations nécessaires, précautions à prendre...).
    - Un reportage photographique de tous les lieux évoqués par un camping-cariste aguerri. Des clichés de nombreux camping cars adaptés aux différents itinéraires.

  • - 35 circuits : 23 en France et 12 en Europe (Allemagne, Angleterre, Belgique, Danemark, Écosse, Espagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal et Suisse).
    - Des cartes et des informations pratiques (accessibilité, aires de service, d'accueil et de stationnement adaptées, autorisations nécessaires, précautions à prendre...).
    - Une nouveauté créée par un spécialiste du camping-car.
    - Un magnifique reportage photographique de tous les lieux évoqués.

  • Italie, la bella strada

    Didier Houeix

    Après les beautés sauvages de l?Ouest irlandais, Didier Houeix nous entraîne sur les routes italiennes etle urs fabuleux paysages et patrimoine.
    Des parcs naturels à la beauté pure de toute pollution : voilà un cadre exceptionnel pour qui décidera de passer un séjour en Italie en contact avec la nature. La végétation de l?Italie est extraordinairement variée et la découvrir est une expérience inoubliable pour le visiteur.  Ses lacs et montagnes, son patrimoine tout est ici accessible par la bella strada que l??il du photographe nous dévoile.

  • Ne dit-t-on pas qu'il y a là-bas quatre saisons dans une même journée ? au soleil, levant ou couchant, entre deux grains, d'impensables lumières, des couleurs vertes et bleues, des reflets roses ou oranges, habillent les paysages et les ciels irlandais.
    Didier houeix nous emmène par ses images à la découverte de cette île, riche d'un patrimoine naturel et humain exceptionnel.

  • Tous deux passionnés, les auteurs dévoilent les secrets de l'Ouest irlandais: des paysages à couper le souffle, le charme des côtes découpées mais aussi des habitants généreux, à la vie rude. Une île attachante, entière, et marquée par l'histoire. On en retrouve ici la nature indomptée, les hommes et les femmes saisis dans leur quotidien maritime, villageois ou citadin. Les auteurs ont choisi le «West» méconnu et parfois difficile d'accès, qui incarne l'âme insulaire et sauvage du pays.230 images au souffle incomparable dont une quarantaine d'images N&B au grain soigné. Un texte riche d'informations de première main et de références culturelles.

    Sur commande
empty