La quête d'Ewilan - Ellana T.6 ; rencontres
 / 

La quête d'Ewilan - Ellana T.6 ; rencontres

(Scénariste), (Dessinateur)

À propos

La fin du prologue.
Ellana est submergée par la haine et le découragement. L'apprentie Marchombre n'en finit plus d'être mise à l'épreuve et, après l'assassinat de Hurj et Lahira des mains du félon Salvarode, son ami et amant Nillem l'abandonne à son tour. Le traitre a choisi de devenir un mercenaire du chaos. Avant d'emprunter la route d'Al-Jeit pour retrouver son maître Jilano et achever sa formation, Ellana doit revenir à un état de quiétude et d'harmonie. Le temps de quelques précieuses journées, elle soigne ses plaies et retrouve les joies d'une vie simple et douce. Elle ne s'en doute pas, mais elle ne connaitra plus d'instants aussi doux et légers avant longtemps... Ellana devra bientôt faire face à de terribles épreuves. D'autant que son maître n'attend qu'une chose d'elle : qu'elle écrive son nom dans le grand livre des légendes. Certaines des blessures d'Ellana lui laisseront des cicatrices, mais l'héroïne fera tout pour suivre la Voie, devenir une véritable Marchombre et embrasser sa destinée. Dernier tome de la série Ellana, ce sixième opus, fort et émouvant, resserre les liens entre Jilano et son élève et conclut avec brio ce récit préquel de La Quête d'Ewilan.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Fantasy

  • EAN

    9782344032497

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    72 Pages

  • Longueur

    32.2 cm

  • Largeur

    24.3 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Lylian

LYLIAN, le scénariste, né en France, vit au Québec. Après quelques années passées dans le monde des fanzines, il scénarise sa première bande dessinée : l'Éveil du Kurran, pour les Humanoïdes associés. Plusieurs albums suivront (Mina Loween, Shin, Kenji le ninja...). Il est aussi créateur de jeux multimédia.

Montse Martin

Montse Martin est née à Madrid en 1975, avec déjà un crayon dans la main.Après une jeunesse à dessiner de manière autodidacte, elle a été formée dans les studios Disney España, sous la houlette d'un certain Juanjo Guarnido (Blacksad). Dans Talisman, première série aux airs de coup de maîte publiée chez Glénat à paritr de 2009, elle laisse éclater toute la finesse d'un univers influencé par le grand Miyazaki, où le monde de l'enfance se révèle capable de véhiculer un message d'une drôlerie et d'une mélancolie intergénérationnelle.

empty